Nous suivre sur

Championship

Football/Championship – Alors que Norwich retrouve la victoire et que Watford surclasse Bristol, score de parité entre Nottingham et Bournemouth

Pour la 29ème journée de Championship, le multiplex qui voit 16 équipes s’affronter opposera notamment Nottingham à Bournemouth, Norwich à Stoke City et Watford à Bristol City.

Score de parité entre Nottingham à Bournemouth

Seulement 5 minutes après le début de ce match c’est Kelly qui cédera sa place, blessé. Bien entré dans son match, Nottingham concède le plus d’occasions sur cette première mi-temps alors que Bournemouth est bien resserré derrière. En seconde-mi-temps c’est le même scénario mais aucun but n’est marqué. 3 : c’est le nombre tirs cadrés dans ce match, preuve d’un manque de possibilités offensives des deux équipes. Après un match sans saveur, les deux équipes sortent sur un score nul (0-0).

Watford écrase Bristol City (6-0)

Sur une bonne première dynamique, Watford inscrit son premier but sur l’une de ses premières actions (csc de Moore). I.Sarr double ensuite la mise (15ème). Supérieur dans le jeu les joueurs de Munoz ne s’arrêteront plus. Après un but à la 30ème (Hugues), 35ème (Kema) et 55ème (Sarr encore), Zinckernagel inscrit l’ultime but de ce match à la 90ème. Crucifiés, les joueurs de Bristol City n’ont rien pu faire face à la vague étouffante des Hornets. Score final : 6-0.

Norwich domine Stoke City (4-1)

Leaders du championnat, les joueurs de D.Farke débutent leur match de la meilleure manière possible. T.Cantwell marque le premier but de cette rencontre à la 15ème minute et Pukki enfonce le clou juste avant la mi-temps. Stock City est en difficulté mais compte bien se redonner un souffle avec Powell, qui marque le but du 2-1. Seulement 3 minutes après c’est Buendia qui marque sur une passe de Giannoulis. Pukki marquera le dernier but de cette rencontre sur un penalty (80ème). Score final : 4-1. Norwich domine son adversaire et valide son statut de leader.

 

Baptiste Le Berre

A lire aussi :

Football / Premier League – Pep Guardiola nommé entraineur du mois de janvier !

 

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Championship