Nous suivre sur

Championship

Football/Championship – Norwich se fait surprendre

Blackburn déroule face à Millwall

Blackburn s’est imposé 2-1 face à Millwall pour cette 15ème journée de Championship. Elliott et Armstrong sont les deux buteurs pour Blackburn, Malone est le seul et unique buteur de Millwall. Dans un match très serré Blackburn a réussi à imposer son jeu et donc remporter sa 3ème victoire d’affilée. En revanche Millwall enchaîne un 7ème match sans victoire. Grâce à ces trois points Blackburn pointe à la 9ème place du classement tandis que Millwall ne prend pas un seul point et pointe au milieu du tableau à la 13ème place.

Une surprise pour Norwich

Les hommes de Farke n’ont pas su réagir face à Luton et s’inclinent 3-1. Moncur, Pearson et Collins sur penalty sont les 3 buteurs de Luton tandis que seul Buendia à inscrit un but pour Norwich sur penalty. Norwich s’est fait surprendre et concède donc sa première défaite depuis 11 matchs. Luton reste sur 4 matchs sans victoire. Même si Norwich n’a pas gagné un seul point à l’issue de cette rencontre l’équipe reste leader du championnat tandis que Luton réussit à gratter quelques places pour se positionner à la 11ème place du classement.

Sheffield Wed voit rouge

Malgré un résultat un peu décevant pour les deux équipes qui se sont séparées sur le score de 1 partout Sheffield a réussi à ne pas encaisser plus d’un seul but, pourtant réduit à 10 suite à l’expulsion de Liam Shaw le milieu de terrain anglais dès la 30ème minute. Paterson ouvre le score dès la 13ème minute en faveur de Sheffield Wed. Reading a su en tirer profit et notamment Lucas Joao qui inscrit donc le seul but en faveur de Reading. Reading n’est donc pas parvenu à s’imposer à 11 contre 10 et reste placé au pied du podium tandis que Sheffield Wed voit rouge.

Joshua Naudin

A lire aussi :

Ligue des champions : Dortmund et la Lazio repartent dos à dos

 

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Championship