Nous suivre sur

Football

Football/FA Cup : Leicester se reprend en 2nde période

Pour ce 4ème tour de FA Cup nous allons aujourd’hui assister à une belle rencontre entre Brentford, actuel 4ème de Championship et Leicester, 3ème de Premier League. Les Foxes, qui enchainent 7 matchs sans défaite feront cet après-midi face à une équipe robuste des Bees.

Il est 15h30 et le match est lancé au Brentford Community Stadium. Très solide et plus disponible que les joueurs de Leicester, les Bees parviendront d’entrer de jeu, à ouvrir le score. Sur un corner, c’est M.Sorensen qui marquera après un cafouillage de la défense de B.Rodgers. Déchainés et décidés à tenir le score jusqu’à la mi-temps, les joueurs de T.Frank y parviendront ! Score mi-temps : 1-0.

Après une belle première mi-temps avec de gros efforts coté Bees, la suite du match risque, en revanche, d’être plus compliquée physiquement. Après une entrée fracassante, les Foxes égaliseront dès le début de cette seconde période. C.Under marque (46ème) cet après-midi, son premier but dans la compétition. 5 minutes plus tard, sur une faute intelligemment jouée dans la surface, ce sont les Foxes qui ont cette fois-ci l’occasion de passer devant au score. Y.Tielemans s’élance… et convertit ! Leicester balade son adversaire et Maddison viendra crucifier cette équipe de Brentford pourtant bien lancée en 1ère période. Score final : 1-3.

Après une première période costaud, les Bees se sont effondrés en seconde mi-temps au profit des joueurs de Leicester. Maddison qui réalise un superbe match avec un but et une passe d. est l’homme du match cet après-midi.

Baptiste Le Berre

A Lire aussi :

Football / FA Cup : Burnley se qualifie avec la forme !

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football