Nous suivre sur

Football

Football/Ligue2 – Sochaux s’impose à Chambly

A l’occasion de la 24ème journée de Ligue 2, le FC Chambly recevait Sochaux. Ce match est l’occasion pour Chambly de se sortir de la zone rouge !

La première mi-temps est à l’avantage de Chambly qui va réussir à ouvrir le score. A la 35ème minute Joseph Lopy marque contre son camp. Sochaux va essayer de recoller au score. Mais Chambly reste maître du match avec plus de frappes que son adversaire.

La deuxième mi-temps débute et Sochaux va tout donner pour pouvoir revenir à la hauteur de Chambly. A la 47ème, Bryan Lasme égalise du pied droit grâce à une passe décisive de Alan Virginius. Le FCSM pousse encore et va prendre l’avantage. A la 54ème les rôles s’inversent et Alan Virginius marque, Bryan Lasme est à la passe. Sochaux pousse encore et vient marquer un troisième but à la suite. Alan Virginius inscrit son doublé a la 60ème minute avec à nouveau à la passe Bryan Lasme. Sur la fin de match le FCSM tue le suspens et marque un quatrième but. Cette fois le buteur est Vianney Bédia et le passeur est Younes Kaabouni.

Sochaux remporte donc ce match avec un enchainement de trois buts en 15 minutes. Le FCSM passe donc 7ème de la Ligue 2 et Chambly descend 18ème de Ligue 2.

 

Edgar Camus

A lire aussi :

Foot/Ligue 1 – Keylor Navas absent ce dimanche face à l’OM

 

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football