Nous suivre sur

Football

Football/Premier League – Les Wolves s’imposent à Southampton

Southampton s’est incliné à domicile face aux Wolves 1 – 2. Danny Ings, Ruben Neves et Pedro Neto sont les 3 buteurs de ce match.

Les Wolves sortent vainqueurs de cette confrontation pourtant très serrée. Malgré une ouverture du score à la 25e minute de Danny Ings l’homme en forme de Southampton d’une superbe volée ne laissant aucune chance au gardien, les Wolves ont su faire la différence en deuxième mi-temps. C’est Ruben Neves qui inscrit le premier but pour Wolverhampton en transformant un penalty après une faute de main clair et nette dans la surface de Ryan Bertrand à la 52e minute. C’est ensuite au tour de Pedro Neto le jeune attaquant portugais de 20 ans d’inscrire le dernier but de la rencontre à la 66e minute.

Les Wolves remontent au classement

Après une victoire lors de cette 24e journée de Premier League, les hommes d’Espirito Santo prennent 3 points et repassent donc devant Southampton au classement provisoire. Wolverhampton est actuellement 12e au classement général avec 30 points à seulement 1 tout petit point devant Southampton qui compte 1 match de retard. Les Saints sont maintenant sur 5 défaites consécutives en championnat. Les deux équipes sortaient d’une confrontation en FA Cup où les hommes de Hasenhutti avaient pris le meilleur sur les Wolves. Il faut tout de même rappeler que les Saints n’ont plus gagné de match en championnat après leur victoire face aux Reds de Liverpool.

Danny Ings sauve l’honneur des Saints

L’attaquant anglais de 28 ans fait bonne impression dans les médias et espère attirer l’œil du sélectionneur anglais Gareth Southgate au vu de l’Euro qui approche à grand pas. Ings est désormais à 8 réalisations en Championnat, malgré les défaites à répétition de Southampton, le buteur ne cesse d’inscrire des buts.

Southampton n’est pas sorti d’affaire, car le club affronte les Blues en sur-forme de Tuchel lors de leur prochain match de Premier League.

Joshua Naudin

A lire aussi :

Foot/Premier League – Liverpool cède sa couronne

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football