Nous suivre sur

Football

Football/Premier League : Score de parité entre Burnley et Brighton

Pour la 23 journée de Premier League, Burnley accueille Brighton à l’occasion d’une rencontre du bas de tableau. Loin devant la zone de relégation les deux équipes ne sont pas sous pression.

Il est 16h et ce match est lancé entre les Clarets et Seagulls. Avec des compositions très défensives, nous allons assister à un duel au milieu de terrain. Alors que Burnley est plus entreprenante dans cette première mi-temps, c’est Brighton, un peu à contre-courant qui ouvre le score dans cette partie. Dunk marque sur une passe de Grob. Score mi-temps : 1-0.

De retour des vestiaires, Burnley y va de son but à la 56ème but grâce à Guomundson. Alors que McNeil et Vydra mènent à eux seuls l’attaques des clarets, Brighton est très resserré en défense et ne laisse rien passer. En difficulté offensivement, les deux équipes se neutralisent jusqu’à la fin du match. Score final : 1-1.

Sans réelle incidence, ce match se termine sur un score de parité. Avec 8 tirs, les deux équipes n’ont pas su faire parler leur talent offensif même avec le triple changement coté Seagulls.

 

Baptiste Le Berre

A lire aussi :

Foot/Premier League – Arsenal chute de nouveau

 

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football