Nous suivre sur

Football

Football/PremierLeague – Burnley voit le bout du tunnel

Lors de cette 24e journée de Premier League Burnley s’est imposé 0 – 3 faces à Crystal Palace grâce à des buts de Gudmundsson, Rodriguez et Lowton.

Burnley commence à apercevoir la zone libre. Après 3 défaites lors de ses 4 derniers matches le club retrouve la victoire, tandis que Crystal Palace s’enfonce et enchaîne une 2e défaite consécutive. Les hommes de Dych S. se sont imposés dans un match très serré. 3 hommes ont su faire la différence : notamment Gudmundsson dès la 5e minute qui se trouvait au bon endroit au bon moment pour reprendre un rebond dans la surface et envoyer une frappe dans la gauche du but. C’est ensuite au tour de Jay Rodriguez d’inscrire un but de la tête sur corner 5 minutes plus tard. Juste après la pause Matthew Lowton marque le dernier but de la rencontre afin de conserver l’avance des Clarets.

Crystal Palace tombe

Actuellement 13e de Premier League les Glaziers n’arrivent pas à revenir au score malgré la forte pression durant la 2e mi-temps. Ils ne sont maintenant plus qu’à 4 points du 17e. Les hommes de Hodgson R. ont du mal à trouver une régularité dans leur jeu et ce problème se traduit à travers leurs résultats. Il faut aussi noter que Crystal Palace compte actuellement 9 absents à cause des blessures et de la Covid-19, dont leur son buteur Wilfried Zaha qui a actuellement 9 buts à son actif.

Les Glaziers doivent se relancer

Il reste 2 matchs à Crystal Palace avant d’affronter Les Spurs de Mourinho. Brighton et Fulham sont leurs deux prochains adversaires. Les deux équipes sont derrière Crystal Palace au classement général mais il faudrait faire attention à ne pas se faire rattraper car Brighton n’est qu’à 4 points derrière. La fin de la saison promet d’être palpitante.

 

Joshua Naudin

A lire aussi :

Foot / Ligue 1 – Leipzig a déjà trouvé le remplaçant d’Upamecano

 

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football