Nous suivre sur

Football

Football-PremierLeague – Iheanacho envoie Leicester en 1/4 de finale

Leicester bat Brighton 1-0 et se qualifie pour le tour suivant sur le fil. Iheanacho est l’unique buteur et l’homme de la soirée.

Les Foxes se sont imposés 1 – 0 ce soir face à Brighton, un match très serré jusque dans les dernières secondes. Iheanacho délivre Leicester à la 90 + 4 minutes. Il inscrit le seul et unique but de la rencontre sur le tout dernier corner du match. L’international Nigérien est rentré à la 62e minute à la place de Jamie Vardy. C’est son 2e but en 3 matchs. Les Foxes auraient-ils trouvé une bonne alternative à Jamie Vardy, leur titulaire indiscutable?

Un coup dur pour Brighton

Après s’être imposé face à Liverpool, Tottenham, Brighton tombe face à Leicester. Suite à 6 matchs sans défaites les hommes de Rodgers ont réussi à mettre fin à cette belle série.

Leicester se relance

Après leur nul chez les Wolves, Leicester se relance par une victoire face aux 15es du championnat. Iheanacho est le sauveur des Foxes. Avec seulement 29 minutes de jeu, il a fait la différence et montrer au coach qu’il est un remplaçant de premier choix en propulsant Leicester au tour suivant. Pour faire un petit rappel du classement, Leicester est actuellement 3e de Premier League devant Liverpool avec 43 points. Brighton est 15eme avec 25 points à 10 points de la zone rouge.

Joshua Naudin

A lire aussi :

Foot/FA Cup – Manchester City balaye Swansea et entre dans l’histoire

 

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football