Nous suivre sur

Football

Foot/PremierLeague – Southampton se relance face aux Wolves

Southampton s’est imposé 2 – 0 face aux Wolves lors de ces 1/8 de finale. Ings et Armstrong ont permis à Southampton d’accéder aux 1/4 de finale.

Southampton a réussi a s’imposer sur la pelouse de Wolverhampton pour accéder  aux 1/4 de finale. Dans ce match à sens unique  avec 18 tirs pour Southampton contre 5 pour les Wolves, Ings inscrit le premier but de la rencontre à la 49e minute après une magnifique finition dans le coin droit du but. Le but a dû être validé par la VAR car l’arbitre de la rencontre Moss J. avait cru voir une position de hors-jeu. C’est dans les derniers instants de ce match que Stuart Armstrong inscrit lui aussi un but après une énorme erreur de John Ruddy. Southampton était à deux doigts d’obtenir un penalty dans les dernières secondes de la rencontre, mais la VAR en a décidé autrement.

Les Saints renouent avec la victoire

Après 4 défaites consécutives, Southampton se relance enfin et retrouve finalement la victoire. La dernière victoire de Southampton avait été obtenue contre Arsenal lors des 1/16 de finale de FA Cup. En revanche Southampton enchaîne les défaites en Premier League. Actuellement classés 12es avec 29 points, Southampton a du mal à se relancer. Pour les Wolves, l’aventure s’arrête ici. 14eme de Premier League Wolverhampton ne remportera pas de trophée cette saison. Danny Ings retrouve enfin le chemin des filets après 7 matchs sans marquer, il espère attirer l’attention du sélectionneur anglais en vue de l’Euro

Southampton affrontera donc Bournemouth actuellement 6es de Championship pour les 1/4 de finale de la FA Cup.

Joshua Naudin

A lire aussi :

Football/FA Cup: Gareth Bale, an imminent departure? 

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football