Nous suivre sur

Football

Football/PremierLeague – Tottenham renoue avec la victoire

Tottenham s’impose 2-0 sur sa pelouse pour cette 23e journée de Premier League face à West Brom

Tottenham retrouve la victoire après 3 défaites consécutives contre les Reds, Brighton et Chelsea. C’est dans un match à sens unique que le duo magique Kane et Son Heung-Min ont su faire la différence. Tous deux auteurs d’un but, les deux attaquants ont permis à Tottenham de se replacer à la 7ème place. Harry Kane inscrit un but pour son retour à la 54ème minute, il frappe dans le coin droit du but après avoir reçu une passe tranchante de Hojbjerg. C’est au tour de Heung-Min Son quelques minutes plus tard d’inscrire un but après avoir reçu une passe de Lucas dans la surface.

Harry Kane marque son retour

Après avoir était absent pendant 2 matchs, le buteur anglais marque son retour et de la meilleure des façons. Il retrouve le chemin des filets des l’heure de jeu et montre à tous les supporters que la saison n’est pas terminée. L’attaquant des Spurs est maintenant le 2e meilleur buteur du championnat avec 13 réalisations tout comme son acolyte Heung-Min Son.

West Brom dans le rouge

Les hommes d’Allardyce n’arrivent pas à relever la tête et à sortir de la zone rouge. N’ayant cumulé que 12 points après 23 rencontres West Brom court vers une relégation quasi-certaine. Les Baggies ont maintenant 11 points de retard sur Burnley qui est actuellement 17ème avec un match en moins. Cette victoire permet aux Spurs de revenir dans la course à l’Europe. Ils reviennent à 3 points de West Ham mais avec un match de moins.

Joshua Naudin

A lire aussi :

Foot/Serie A – L’Udinese l’emporte en fin de match

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football