Nous suivre sur

Bundesliga

Football – Prestation XXL d’Amine Harit !

Harit

Schalke 04 affrontait Hoffenheim ce samedi. Les joueurs de Christian Gross s’imposent largement 4 à 0, et Amine Harit signe un match monstrueux.

Les Königsblauen sont en grande difficulté cette saison, actuellement 17ème de Bundesliga et relégables. Ils ont réalisé une série de 30 matchs consécutifs sans la moindre victoire en championnat. Des résultats catastrophiques qui pèsent lourd sur les épaules des joueurs et notamment sur celles d’Harit. Le jeune Marocain a énormément déçu ses dirigeants sur la première partie de saison. Auteur d’une seule passe décisive en l’espace de dix apparitions. Il avait même été remplacé avant la fin de la première mi-temps contre Wolfsburg le 21 novembre dernier.

L’ancien Nantais semble avoir retrouvé son jeu cet après-midi puisqu’il a survolé le match en réalisant pas moins de 3 passes décisives et 1 but. Impliqué sur la totalité des buts de son équipe il permet à Schalke d’ouvrir son compteur de victoire.

Reste maintenant à savoir s’il va pouvoir réitérer de telles performances sur la deuxième partie de saison. On sait que le club compte beaucoup sur son talent pour relancer la saison et accrocher le maintient.

Victor Vasseur

Foot/Bundesliga : Score de parité entre Berlin et Wolfsburg

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga