Nous suivre sur

Bundesliga

FootBundesliga 2 / Aue fait peur à Hambourg à domicile. ( 3-3 )

Ce Vendredi 5 février 2021, pour la 20ème journée de Bundesliga 2, Aue reçoit Hambourg. Aue est actuellement 8ème au classement et peut passer provisoirement 7ème en cas de victoire, Hambourg est le leader du classement avec 4 points d’avance, et, peut prendre plus d’avance en cas de victoire ce soir.

Dès le début de ce match, Hambourg prend vite les devants et domine énormément Aue, qui n’arrive pas à se sortir du pressing extrêmement haut de son adversaire. A la 14ème minute, Bakery Jatta trouve parfaitement Simon Terodde dans la surface de réparation qui frappe directement et trouve le chemin des filets. 0-1 pour Hambourg, Simon Terodde ouvre le score très tôt dans ce match.

Quelques minutes après ce but, c’est encore Hambourg qui se montre dangereux. Sonny Kittel envoie ce ballon sur David Kinsombi qui arrive à se démener de plusieurs défenseurs et envoie directement une frappe au fond des filets. 0-2 pour Hambourg, qui fait le break grâce à David Kinsombi.

A la 26ème minute, c’est Aue qui se montre dangereux, Pascal Testroet envoie le ballon directement sur Jan Hochscheidt qui trouve un angle de frappe et envoie directement le ballon au fond des filets. 1-2 pour Hambourg, Aue réduit le score grâce à Jan Hochscheidt.

Seulement 3 minutes après ce but, Sonny Kittel tombe dans la surface de réparation et l’arbitre siffle immédiatement pénalty pour Hambourg. Simon Terodde le frappe et trompe le gardien, qui ne peut rien faire sur cette frappe. 1-3 pour Hambourg, Simon Terodde refait le break dans ce match.

Après ces quatre buts, le match se calme, avec une domination énorme de la part de Hambourg mais qui ne parvient plus à passer la défense de Aue.

L’arbitre siffle la mi-temps et envoie tous les joueurs au vestiaire. 1-3 pour Hambourg à la mi-temps, qui domine parfaitement, Aue ne peut rien faire.

Au retour des vestiaires et pour cette seconde période, Hambourg continue de dominer. Cependant, à la 50ème minute, Jan Hochscheidt le buteur de Aue trouve Clemens Fandrich dans la surface de réparation qui n’a plus qu’à frapper dans le but. 2-3 pour Hambourg, Aue revient dans le match petit à petit malgré la domination de Hambourg.

A la 62ème minute, Florian Kruger se retrouve aux abords de la surface avec le ballon, et réussit à se défaire de plusieurs défenseurs de Hambourg. Il trouve un angle de frappe et réussit à tromper le gardien qui ne s’y attendait pas du tout. 3-3 dans ce match fou, une remontée incroyable de la part de Aue.

L’arbitre siffle la fin du match, 3-3 dans ce match, alors que Hambourg menait 3 but à 1 à la mi-temps. Malgré une nette domination de la part de Hambourg, Aue est parfaitement revenu dans ce match et a fait peur à Hambourg.

 

Rayane Guenni

A lire aussi :

Foot/2.Bundesliga – Hanovre 96, victoire importante !

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga