Nous suivre sur

Football

Fulham s’enfonce un peu plus

Ce soir West Ham recevait Fulham pour la 27èmejournée de championnat.

 

Le coup d’envoi est donné, les hommes de Claudio Ranieri montrent vite qu’ils ne se sont pas déplacés pour rien. Après 3 minutes de jeu Fulham ouvre le score. L’attaquant des Cottagers Ryan Babel envoie une belle frappe qui finit au fond des filets. Un but qui donne de l’espoir à cette équipe, qui lutte pour le maintien.

Les Hammers ne se laissent pas abattre, ils jouent à domicile et reprennent les choses en mains. À la 29ème, Chicharito l’ex-gloire de Manchester United, place une tête au pied du poteau qui bat le portier adverse, il réduit le score. Fulham est de plus en plus en difficultés, les espaces entre les lignes sont plus conséquents ce qui laisse de la place pour les joueurs de West Ham. Les Hammers enchainent les actions.

Fulham se fait surprendre juste avant la pause sur un corner, Issa Diop saute plus haut, il place sa tête et trompe le gardien. West Ham prend l’avantage à la 40ème.

Les Hammers se montrent très dangereux sur coup de pied arrêté. Seulement 3 minutes après Michail Antonio est tout proche de marquer un troisième but. Sa tête est détournée par le gardien qui fait un arrêt exceptionnel.

Le score est toujours de 2-1 pour West Ham, l’arbitre renvoie les joueurs aux vestiaires et met fin à la 1erepériode.

 

De retour des vestiaires, Fulham peine, ils ont du mal. West Ham qui joue à domicile contrôle le match et déroule son jeu.

La première action franche de la seconde période vient tardivement. Il faut attendre la 78ème. Marko Arnautovic reçoit un centre mais n’arrive pas à concrétiser son action. Le socre est toujours de 2-1 pour les Hammers.

En fin de match les Cottagers craquent complètement, West Ham enchaine les actions franches. En 2min ils obtiennent coup sur coup deux actions de but mais n’arrivent pas à les transformer.

Dans les arrêts de jeu, Michail Antonio vient crucifier Fulham, il inscrit un troisième but pour West Ham. Les Hammers s’imposent donc 3-1 sur leur pelouse face à Fulham.

Une nouvelle défaite pour Fulham qui enfonce le club encore un peu plus dans la zone de relégation.

 

Nicolas Peschler

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football