Nous suivre sur

Bundesliga 2

Furth paye son manque de finition !

Pour cette 28ème journée de Bundesliga 2 Furth reçoit Osnabruck. Deux équipes dans le milieu de tableau. Furth reste sur un match nul depuis la reprise, Osnabruck sur un nul et une défaite.

Très vite dans la rencontre Osnabruck prend le match en main avec un but. A la 9ème minute de jeu, le capitaine David Blacha ouvre le score. Furth a la possession de balle (59%) mais ne se crée pas d’occasions nettes, avec 2 tirs cadrés en 9 tentatives. Ils dominent le match, mais n’arrivent pas à égaliser. Osnabruck joue en contre et se montre assez dangereux. 0-1 à la mi-temps.

Furth pousse toujours dans ce match avec une possession de balle qui s’accroit (70%). Ils ont de réelles occasions mais un manque cruel de finition. Osnabruck en profite et marque à la 58ème minute sur une frappe de Niklas Schmidt. Furth ne parvient pas à marquer et passe juste à côté de la correction avec ce but annulé par la VAR à la 77ème minute. Furth perd finalement ce match, 0-2. Un score expliqué par une statistique, 22 tirs pour seulement 5 cadrés ! A noter tout de même le bon match du gardien d’Osbnabruck, Philipp Kühn.

Furth  devra attendre le prochain match face à Darmstadt pour espérer prendre les 3 points. Osnabruck signe sa première victoire depuis la reprise alors qu’ils. Ont été dominés pendant quasi toute la rencontre.

Hugo Levé

A lire également : Bochum s’impose à domicile !

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga 2