Nous suivre sur

Breaking News

Geraint Thomas va rouler 36h chez lui

Les coureurs cyclistes poursuivent leurs actions de solidarité. Il y a quelques jours Dylan Groenewegen et Davide Martinelli se transformaient en livreurs, alors qu’Alberto Contador et Bernard Hinault donnait des objets collectors pour une vente aux enchères.

Aujourd’hui, Geraint Thomas a annoncé qu’il allait rouler chez lui pendant 36h en espérant récolter des fonds pour le service de santé britannique. L’ancien vainqueur du Tour de France va faire trois séances de 12h sur Zwift pour soutenir les hôpitaux et le corps médical britannique. Le champion britannique va donc prendre le relais de ses collègues dans cette lutte contre le Covid-19.

“Pour montrer mon soutien aux services hospitaliers, je vais rouler trois fois douze heures sur mon rouleau. Soit trois longues séances dans mon garage, sur la plateforme Zwift. Ce sera mercredi, jeudi et vendredi, à partir de 7h30 chaque fois. Vous pourrez m’accompagner sur Zwift ou me regarder dans mon garage. Et j’espère que des personnes pourront faire une petite donation pour une grande cause.”

À la fin de sa vidéo, il défie ses followers avec un brin d’humour à le suivre dans son aventure.

Hugo Couteau

À lire aussi :

Le triathlète Jan Frodeno récolte 200 000 € !

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Cyclisme

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News