Nous suivre sur

Breaking News

Golf-AT&T Pebble Beach :1 leader en Californie

Kurt Kitayama prend les commandes du At&T Pebble Beach Pro am après 36 trous.

L’Américain est à -9 total et possède 1 coup d’avance sur un groupe de 5 joueurs, le leader de la veille Hank Lebioda, Keith Mitchell, Brandon Wu et Joseph Bramlett.
Après une carte exceptionnelle hier, Lebioda a finalement rendu une carte dans le par mais reste proche de la tête avant le début du week-end.


A côté sur ses deux derniers trous, le Français Martin Trainer termine sa journée dans le par total. Il reste sur le score total de -6 à 3 coups de l’Américain.

La meilleure carte de ce vendredi est réalisée par l’Irlandais Seamus Power avec un 64 soit un score de 7 coups en dessous du par. Grâce à ce score Power remonte dans le top 10 provisoire avant le moving day .

Belle remontée de la part du jeune Norvégien Viktor Hovland avec un score de -4 pour un total de -6 . Il n’est qu’à 3 coups de la tête avant les deux derniers tours.
A -6 nous retrouvons également l’expérimenté Justin Rose. Ces deux joueurs auront une carte à jouer jusqu’à dimanche soir .


Le Texan Jordan Spieth a rebondi après sa performance moyenne de la veille. L’ancien numéro 1 mondial a joué – 3 aujourd’hui sur le parcours de Monterrey dans des conditions difficiles. Une carte qui lui permet de se placer dans le top 25 provisoire.
Juste un coup derrière se situe l’actuel tenant du trophée, l’Américain Tom Hoge. A l’heure actuelle il lui sera difficile de conserver sa couronne mais tout est possible encore avec 36 trous à jouer.

L’un des favoris de cette semaine, l’Anglais Matthew Fitzpatrick est à -2 total et devra absolument rendre une solide performance pour passer le cut demain soir.

A suivre le troisième tour de cette compétition !

Pebble Beach Golf Links : Découvrez Pebble Beach avec Expedia.fr

A lire également

Louis PERRIER

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News