Nous suivre sur

Breaking News

Golf / BMW International Open – Kearney prend la tête

Niall Kearney, à la rechercher de son 1er titre sur le tour européen tente de se faire un nom sur le circuit européen après avoir pris une avance de deux coups avant le week-end au BMW International Open 2021.

Le mois dernier, il avait enregistré son premier top 10 au championnat des îles Canaries.

Viktor Hovland et Bernd Wiesberger, huit fois vainqueur sur le circuit européen, sont à -9, tout comme l’Espagnol Jorge Campillo, le Japonais Masahiro Kawamura et le Français Adrien Saddier.

Près de 54 joueurs ont dû revenir pour terminer leur premier tour après les orages du premier jour et Sam Horsfield a réalisé un birdie sur son dernier trou pour prendre la tête à -8, où il a été rejoint par Sebastian Garcia Rodriguez, qui a réalisé deux birdies et un bogey sur ses cinq derniers trous.

Kearney a fait un birdie sur le 9 lors de la reprise, et lorsqu’il a entamé son deuxième tour, il s’est hissé en tête du classement.

L’Espagnol Pablo Larrazábal, deux fois vainqueur de ce tournoi est à -8, aux côtés du Sud-Africain Shaun Norris.

Un coup derrière, on retrouve le favori local Martin Kaymer, le champion Louis Oosthuizen, l’amateur allemand Matthias Schmid, les Espagnols Garcia Rodriguez, Adrian Otaegui et Alvaro Quiros, l’Écossais Calum Hill et les Anglais Matthew Jordan et Andy Sullivan.

A suivre…

Lire aussi:

Thomas Fraioli

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News