Nous suivre sur

Circuit Européen

Golf/DP World Tour – Justin Harding prend les commandes à Dubai

Lors de cette deuxième journée du Dubai Desert Classic, c’est le Sud-africain Justin Harding qui est en tête. Après une carte de 65 (-7) pour le premier tour, il a joué 68 (-3) ce vendredi pour être à -11 total.

Le second au classement est l’Anglais Tyrrell Hatton, qui a rendu une carte de 66 (-6) et pointe désormais à 2 coups du leader. À la 3ème place, à -8, on retrouve Fabrizio Zanotti et Erik Van Rooyen. Le co-leader de la veille, Joachim B. Hansen est à la 5ème position à -7, ex æquo avec Rory McIlroy et Viktor Hovland. 5 joueurs se partagent la 10ème place à -6, à savoir 5 Anglais, Tommy Fleetwood, Sam Horsfield, Paul Casey, Lee Westwood et Marcus Armitage. Bernd Wiesberger est aux côtés du vainqueur de la semaine dernière, Thomas Pieters à -5.

Le Français Romain Langasque a rendu une seconde carte de 70 (-2), il est donc 17ème à -4, comme Padraig Harrington et Kiradech Aphibarnrat. Les autres Français qui passent le cut sont Antoine Rozner qui est dans le par, ainsi que Victor Perez, Alexander Levy et Julien Guerrier qui sont tous les 3 à +1. Victor Dubuisson est le seul Français qui ne passe pas le cut.

Noé Gouriou

Lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Circuit Européen