Nous suivre sur

Breaking News

Golf/European Tour – Dustin Johnson juste devant Victor Perez

Dustin Johnson est leader de ce Saudia International à -13. Il est suivi de très près par le français Victor Perez qui est à 2 coups.

Le numéro 1 mondial a réalisé une carte de 66, 6 birdies et un double bogey sur le 13. Il a manqué de peu l’eagle sur le 18 avec un putt de 3 mètres. Rappelons que DJ a remporté cette épreuve en 2019 et est arrivé 2ème en 2020, c’est un tournoi qu’il affectionne tous particulièrement.

Victor Perez suit l’américain de près, grâce à une carte avec 4 birdies et 14 pars. Il est suivi de 4 joueurs à -10, Tony Finau, Tyrrell Hatton, Andy Sullivan et Søren Kjeldsen. Nous avons 7 joueurs à -9 dont Ryan Fox, Sergio Garcia ou encore le jeune Viktor Hovland.

Du côte des autres français, Antoine Rozner a réalisé un score de 72 (+2), il est 36ème. Matthieu Pavon a joué -3 en faisant 3 birdies et que des pars, il est 44ème. Mike Lorenzo-Vera est 65ème en jouant dans le par aujourd’hui. Romain Langasque a rendu une carte de +7 est se place en 73ème position, depuis le début de la journée il ressentait une douleur intercostale assez vive ce qui lui a causé 7 bogeys sur le retour. Espérons pour lui qu’il puisse terminer ce tournoi. Julien Guerrier est exæquo avec Romain à +3 total.

Les parties importantes de la dernière journée : (heure française)

  • 8h10 : Justin Rose – Matthew Southgate – Ryan Fox
  • 8h20 : David Horsey – Calum Hill – Viktor Hovland
  • 8h30 : Martin Kaymer – George Coetzee – Sergio Garcia
  • 8h40 : Andy Sullivan – Tony Finau – Tyrrell Hatton
  • 8h50 : Søren Kjeldsen – Victor Perez – Dustin Johnson

13 joueurs se tiennent en 4 coups, rien n’est encore fait…

 

Noé Gouriou

Lire aussi :

Golf/PGA TOUR -Un homme ce distingue à Phoenix

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News