Nous suivre sur

Circuit Européen

Golf/European Tour – Nacho Elvira leader au Pays de Galles

Après une très bonne première journée, l’espagnol confirme lors du Cazoo Open qui a lieu à Newport sur le parcours de Celtic Manor Resort.

Nacho Elvira a rendu une carte de 67 (-4) et pointe donc à -12 après 2 tours. En 2ème position nous avons le co-leader de la veille, Vincent Norrman à -9 après un score de -2. Le japonais Masahiro Kawamura a rendu le meilleur score de la journée, à savoir -8. Il se place dans le trio de tête à seulement 4 coups de la 1ère place. Matt Walace est 4ème à -7. Le français Romain Wattel a joué -3 et et se positionne 9ème ex aequo avec 6 autres joueurs dont Sam Horsfield. Nicolas Colsaerts est à -2. John Catlin, Aaron Rai et le jeune Nicolai Højgaard à -1.

Jean-Baptiste Gonnet a eu du mal avec une carte de +4, il revient donc dans le par total. Julien Guerrier est à +1 tandis que Alexander Levy et Clément Sordet sont à +2. Malheureusement plusieurs français ne passeront pas le cut comme Raphaël Jacquelin qui a joué +6 et qui rate le cut d’un coup. Matthieu Pavon ou encore Adrien Saddier ne joueront pas non plus ce week-end.

Noé Gouriou

Lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Circuit Européen