Nous suivre sur

Circuit Européen

Golf/European Tour – Rafa Cabrera Bello s’impose lors de l’Open d’Espagne

Au terme d’un dimanche avec du suspens, c’est Rafa Cabrera Bello qui s’est imposé en playoff contre un autre espagnol, Adri Arnaus.

La journée du vainqueur avait tout de même mal commencé, avec un double bogey sur le trou n°1. Mais l’Espagnol a su réaliser par la suite un sans faute avec 4 birdies et 13 pars. Sur le trou n°18, il avait réussi à négocier une sortie de bunker de 25 mètres, et il a mit sa balle à moins d’un mètre ce qui lui a permis de faire le par pour terminer sa journée à -2 et de partir en playoff contre Adri Arnaus. Ce dernier a rendu une carte de -4 avec 2 eagles sur 2 par 5.
C’est sur le premier trou de playoff que Cabrera Bello a fait la différence en rentrant un putt de 3 mètres pour le birdie afin de mettre les deux mains sur le trophée.

Le Français Julien Guerrier a joué 69 (-2) ce dimanche et termine donc 3ème exæquo à -17, au côté de Grant Forest et Shubhankar Sharma. En 6ème position à -16, nous avons Wilco Nienaber, Wil Besseling et Jack Senior. Victor Dubuisson et Alexander Levy ont terminé 12ème. Mike Lorenzo-Vera termine lui 17ème exæquo avec le numéro 1 mondial, Jon Rahm. Jean-Baptiste Gonnet termine lui 39ème, Antoine Rozner 56ème et Robin Sciot-Siegrist 65ème.

Maintenant, place à l’Andalucía Masters la semaine prochaine qui se tiendra sur le parcours Real Club Valderrama, à Sotogrande, en Espagne.

Noé Gouriou

Lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Circuit Européen