Nous suivre sur

Autres sports

Golf/European Tour – Rory McIlroy en tête du DP World Tour Championship

Lors de cette première journée de la finale de la Race to Dubai qui se déroule sur le parcours de Jumeirah Golf Estates, Rory McIlroy est en tête avec une carte de 65 (-7).

Le Nord-irlandais de 32 ans devance de 2 coups Joachim B. Hansen, Christiaan Bezuidenhout et Tapio Pulkkanen. En 5ème position à -4, nous avons un groupe de 10 joueurs dont Nicolai Højgaard, Sergio Garcia, Martin Kaymer et le leader de la Race to Dubai et numéro 2 mondial, Collin Morikawa.

En 15ème position à -3, nous retrouvons Shane Lowry au côté de Thomas Detry. À la 20ème place à -2, 4 anglais sont ex æquo, à savoir Tyrrell Haton, Paul Casey, Matt Fitzpatrick et Tommy Fleetwood. Au côté de ce groupe d’anglais, il y a également Will Zalatoris et Rafa Cabrera Bello qui ont joué 70 (-2) pour la journée. Un des autres joueurs à prétendre à la victoire finale, Min Woo Lee est à la 30ème position après avoir signé une carte dans le par pour commencer sa semaine. Nos 2 français présent pour ce tournoi à savoir Antoine Rozner et Victor Perez ont tous deux rendu un score de +2, comme l’Américain Billy Horschel.

Rappelons que cette semaine, 6 joueurs sont susceptible de remporter la Race to Dubai, soit Collin Morikawa, Billy Horschel, Tyrrell Hatton, Min Woo Lee, Matt Fitzpatrick et Paul Casey. Même si l’un d’entre eux gagne, à l’exception de Collin Morikawa, il peut ne pas être numéro 1 du ranking en fonction des résultats de ses concurrents.

Les départs de la seconde journée : https://www.europeantour.com/european-tour/dp-world-tour-championship-dubai-2021/tee-times?round=2

Noé Gouriou

Lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres sports