Nous suivre sur

Circuit Européen

Golf- Fortinet Australian PGA Championship : Un joueur prend le lead

Jason Scrivener est seul leader après le deuxième jour de l’Australian Open à Brisbane.

Il est à -10 total après 36 trous et compte 1 coup d’avance sur le solide Cameron Smith. Aujourd’hui, Scrivener termine son deuxième tour avec un score de 67 soit 4 coups en dessous du par. 4 birdies et aucun bogey, ce vendredi, une stat qui prouve la solidité pour l’instant du joueur. Il devra quand même faire attention au numéro 3 mondial Smith.

Après 36 trous le cut du tournoi est tombé sur le score de +1 total.
Malheureusement le tenant du titre Jediah Morgan ne sera pas présent ce week-end en raison d’une carte lourde aujourd’hui ( +3) .Il échoue à 1 seul petit coup de la marque .
Le jeune Rasmus Hoojgard n’a pas non plus été performant durant ces deux jours et n’a pas réussi à se qualifier pour le reste du tournoi.

Son frère Nicolai aura la possibilité de disputer le reste de la compétition car il est a -3 total dans le top 25.

L’ancien numéro 1 mondial Adam Scott est bien placé avant le début du week-end . Il figure à 6 coups de la tête dans le top 15 provisoire. Il aura une opportunité de bien figurer dans cette compétition. Pour rappel Scott avait déja remporté ce tournoi en 2013 et en 2019.
Un français est présent cette semaine en Australie, il s’agit de Pierre Pineau. Pour l’instant il est dans le par total vers la 50ème place. Il aura 2 tours supplémentaires afin d’engranger de la confiance et des points pour la suite.

Image

A lire également

Louis PERRIER

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Circuit Européen