Nous suivre sur

Breaking News

Golf / Gran Canaria Lopesan Open – Robin Roussel co-leader !

Maximilian Kieffer a rebondi après son échec en Autriche après sa défaite en playoff, pour rejoindre Joachim B. Hansen, Joost Luiten et Robin Roussel dans un partage de la tête après la première journée du Gran Canaria Lopesan Open 2021.

L’Allemand avait fait cinq trous supplémentaires avant de s’incliner face à John Catlin à Atzenbrugg, mais quatre jours plus tard, il est de retour en tête du classement après avoir joué 63 au Meloneras Golf.

Il se retrouve donc à -7, aux côtés de Hansen, Luiten et du Français Roussel, qui, comme Kieffer, est en quête d’un premier titre sur le circuit européen.

Le Néerlandais Luiten compte six victoires à son actif, tandis que le Danois Hansen a remporté sa première victoire lors du Joburg Open la saison dernière.

Le trio anglais Richard Bland, Ben Evans et Matt Ford, le Néerlandais Wil Besseling, l’Espagnol Alejandro Del Rey, l’Écossais Scott Jamieson et l’Américain Julian Suri sont à un coup de la tête à -6.

Beselling, Jamieson et Ford n’ont pas fait de bogey dans leur tour de 64, tandis que Del Rey a connu une journée un peu plus hétérogène avec un double, deux bogeys, huit birdies et un eagle.

Il y avait ensuite 13 joueurs à -5, y compris l’hôte du tournoi Rafa Cabrera Bello, avec un total de 107 joueurs sous le par.

Plus tard dans l’après-midi, Roussel s’est remis d’un lent départ en réalisant huit birdies pour se retrouver à quatre en tête.

Le diplômé de l’European Challenge Tour 2019 a fait un bogey sur son premier trou, mais s’est vite rattrapé avec des birdies sur le 13, 14, 16, 18, 1, 4, 6 et 8. Il est bien parti pour faire son premier cut de 2021!

A suivre…

Lire aussi:

Thomas Fraioli

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News