Nous suivre sur

Autres sports

Golf/LPGA – Charley Hull remporte The Ascendant, Céline Boutier à la 9e place

L’Anglaise Charley Hull s’est offerte ce dimanche son deuxième titre sur le circuit LPGA après s’être imposée au The Ascendant LPGA. La française Céline Boutier finit dans le top 10.

La golfeuse anglaise de 26 ans, Charley Hull, s’est finalement imposée ce dimanche au Texas sur l’Ascendant LPGA benefiting Volunteers of America devant ses rivales Xiyu Lin et Lydia Ko. Une dernière carte de 64 (-7), avec pas moins de 8 birdies pour seulement un bogey, lui permet de devancer la Chinoise Xiyu Lin d’un coup et de signer son deuxième titre sur le circuit LPGA.

“J’ai fait du bon travail cette année. Il y a quelques semaines avec mon entraîneur, nous avons identifié ce que j’avais à travailler pour entrer à nouveau dans le cercle des gagnantes. J’aurais pu faire quelques brides de plus mais certains ont frôlé le trou. Je suis très fière de moi.” a confié la jeune anglaise après sa victoire.

Du côté français, pourtant 3e avant le dernier trou, la 15e joueuse mondiale Céline Boutier, signe finalement une 9e place avec un score de 72(+1).

Charlotte Fournier

À lire également :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres sports