Nous suivre sur

Circuit Américain

Golf/ Mizuho Americas Open – La numéro deux mondiale Nelly Korda forfait

La numéro deux mondiale, Nelly Korda, a annoncé son retrait du Mizuho Americas Open en raison d’une blessure au dos, mais elle devrait faire son retour lors du Meijer LPGA Classic, une semaine avant le prochain tournoi majeur, le KPMG Women’s PGA Championship.  

En plus de son absence au Bank of Hope LPGA Match-Play cette semaine, Nelly Korda a confirmé son forfait pour le tournoi de la semaine suivante et a annoncé qu’elle manquerait au moins les trois prochains tournois. 

C’est un coup dur pour l’ancienne numéro une mondiale Nelly Korda, qui vient de perdre sa place au profit de la Sud-Coréenne Jin Young Ko. La saison dernière, la plus jeune des sœurs Korda avait déjà été absente pendant quatre mois en raison d’un problème au bras. 

Nelly Korda sur ses réseaux : 

« Ce n’est jamais une décision facile, ni amusante à partager, mais j’ai pris la décision de déclarer forfait pour le tournoi de la semaine prochaine suite aux avis des médecins pour soigner mon dos, déclarait-elle mardi sur les réseaux sociaux. Nous travaillons sur un traitement pour que je revienne rapidement à 100 % pour la suite de cette excitante saison. Merci à tous pour votre soutien » 


Pierre JOUIN  

A lire aussi :  

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Circuit Américain