Nous suivre sur

Breaking News

Golf – PGA Tour – Phil Mickelson leader du Travelers Championship, nouveau cas de Covid-19

Au deuxième tour, Phil Mickelson a réalisé une superbe carte de 63 (7 sous le par) pour prendre la tête du Travelers Championship. Testé positif au Covid-19, Denny McCarthy a dû se retirer du tournoi.

Éblouissant cette nuit, Phil Mickelson a réalisé pas moins de 8 birdies pour s’emparer seul de la tête de la compétition. Déjà vainqueur à deux reprises en 1999 et en 2000, le nouveau quinquagénaire a réussi un nouvel exploit. Celui d’enchaîner, pour la première fois de sa carrière, deux cartes de 64 ou moins, en ouverture d’un tournoi.

Avec une carte de 64 la veille, l’Américain pointe à -13 avant de débuter la 3e journée. Il est talonné par Will Gordon (62) et Mackenzie Hughes (68), tous deux à -12, alors que Rory McIlroy (-9) est présent dans le top 5 et n’a pas abandonné la victoire finale.

En revanche, c’est terminé pour Denny McCarthy. Après Nick Watney et Cameron Champ, l’Américain est le 3e joueur testé positif au Covid-19 lors des contrôles quotidiens menés par le PGA Tour. Il doit donc du quitter le tournoi du circuit américain, avant même de s’élancer pour le deuxième tour.

Lucas Rathje

A lire aussi : https://www.sportbusinessmag.com/autres-sports/golf/golf-le-pga-championship-se-tiendra-a-huit-clos/<

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News