Nous suivre sur

Breaking News

Golf/PGA Tour – Présentation Charles Schwab Challenge

Après une semaine exceptionnelle au PGA Championship avec la victoire de l’Américain Justin Thomas, le PGA reprend du service au Texas.

Nous serons sur le parcours du colonial Country club, un par 70 de 7200 yards soit 6600 mètres. Le cash prize de ce tournoi est de 8,4 millions de dollars. Le vainqueur empochera uniquement 1,5 million.
En 2021, Jason Kokrak avait triomphé dans ce tournoi avec un score total de -14 après 4 tours. Il devança le local de l’étape Jordan Spieth de 2 coups.
Passons maintenant aux joueurs majeurs présents cette semaine.

Le récent vainqueur du PGA Championship, Justin Thomas, tentera la passe de deux. Perdant du playoff face à JT, le jeune Will Zalatoris est en forme et donnera le meilleur de lui-même afin de remporter sa première victoire sur le grand circuit.
Après une semaine ratée au PGA, le numéro 1 mondial Scottie Scheffler tentera de se racheter le mieux possible.

Morikawa devra faire de même après une performance très en dessous de ses exigences à Southern Hills.
Le dauphin de l’édition précédente, Jordan Spieth, fera tout pour remporter un nouveau trophée dans son état. Selon les bookmakers il est l’homme à surveiller jusqu’à dimanche.

Ayant déclaré forfait la semaine dernière au dernier moment, le Bison Bryson Dechambeau fera son grand retour après sa blessure au poignet.
Bien évidemment, le champion en titre Jason Kokrak est présent pour défendre son trophée du mieux possible.
À ne pas oublier, d’autres joueurs comme Webb Simpson, Ryan Palmer,Sam Burns ou encore le Norvégien Viktor Hovland sont présents.

Selon vous qui va succéder à Jason Kokrak?

Big names, low scores and, yes, faint cheers: How it felt to play in the  historic opening round of the Charles Schwab Challenge | Golf News and Tour  Information | GolfDigest.com

A lire aussi :

Louis PERRIER

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News