Nous suivre sur

Circuit Américain

Golf-PGA Tour : Présentation World Wide Technology

Cette semaine le PGA Tour pose ses bagages au Mexique pour le Mayakoba.

Nous serons sur le parcours du El Camaleon Golf club, un par 71 de 7000 yards soit 6400 mètres. La dotation de cette semaine est de 8,2 millions de dollars. Le vainqueur empochera 1,4 million mais également 500 points Fedex.
En 2021, le Norvégien Viktor avait dominé ce tournoi avec 4 coups d’avance sur le Mexicain Carloz Ortiz. Pour rappel Hovland avait également remporté l’édition 2020 du tournoi.

Le double tenant du titre fait même partie des favoris pour remporter une 3ème fois cette compétition. Son ami Collin Morikawa est bien inscrit dans ce tournoi et sera à surveiller jusqu’à dimanche . Le numéro 2 mondial Scottie Scheffler sera bien présent au Mexique et aura une possibilité de reprendre son trône de numéro 1.

Vainqueur du tournoi en 2018, l’Américain Matt Kuchar pourra tenter de performer une nouvelle fois sur un parcours qu’il apprécie.
Finissant 2ème en 2020, Aaron Wise tentera de faire mieux cette année pour ajouter un trophée dans son armoire.


Tout récent vainqueur du bermuda Championship, le jeune Irlandais Seamus Power aura l’opportunité de faire la passe de deux ici au Mexique. D’autres bons joueurs sont sur le green comme Tony Finau, Jason Day, Billy Horschel ou encore Haaris English


Selon vous est ce que Hovland fera le triplé cette semaine ?

El Camaleon PGA TOUR Golf Course | Mayakoba Mexico

A lire également

Louis PERRIER

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Circuit Américain