Nous suivre sur

Autres sports

Golf/PGA Tour – Schauffele et Cantlay restent leaders

Les deux champions Américains restent en tête ce vendredi après le deuxième tour en Louisiane.

Après la journée en foursome les deux Américains restent en haut du leader bord grâce à une solide carte de 68 soit 4 coups en dessous du par. Le duo compte 1 coup d’avance sur la première équipe composée de l’Anglais Aaron Rai et de l’Américain David Lispky. La meilleure carte de ce vendredi a été faite par les Australiens Jason Day et Jason Scrivener avec un 65 soit 7 coups en dessous dus par. Ce score leur permet de revenir dans le top 5 provisoire du tournoi.

Le duo de jeunes prodiges composé de Collin Morikawa et Viktor Hovland rend une carte solide de 70 soit 2 coups en dessous du par . Ce score leur permet d’intégrer le top 25 de la compétition. Le numéro 1 mondial Scottie Scheffler et Ryan Palmer sont eux à -8 total et auront l’opportunité de se racheter sur les deux derniers jours. -8 c’est également le score de l’équipe expérimentée Européenne composée d‘Henrik Stenson et de Justin Rose.

Comme chaque tournoi du PGA Tour après 36 trous un cut est tombé et certains sont passés à la trappe. Le score de la limite est de -8 totaux après 2 tours de jeu. Sergio García et Tommy Fleetwood ne seront pas présents en Lousianne ce week-end. Le Français Paul Barjon ne jouera pas non plus les deux derniers tours de cette compétition.

Selon vous, est ce que les deux stars américaines tiendront le rythme pendant encore 36 trous ?

A lire aussi :

Louis Perrier

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres sports