Nous suivre sur

Circuit Américain

Golf-PGA Tour : Un Américain en tête au Mexique

Le jeune Will Gordon est en tête du Mayakoba après le premier tour ce jeudi.

L’Américain a réalisé un score exceptionnel de 62 soit 9 coups en dessous du par avec 8 birdies, 1 eagle et 1 bogey. Il possède 1 coup d’avance sur son premier poursuivant, Russel Henley déjà vainqueur sur le grand circuit.

A noter également la très bonne performance de la machina Italienne Francesco Molinari qui fait son retour en haut des leaderbord. Il est seulement à 2 coups de l’Américain .
Toujours solide sur ce parcours, le double champion en titre, le Norvégien Viktor Hovland démarre bien sa compétition avec un score de 65 soit 6 coups en dessous du par. Il est déjà en bonne position pour réaliser une bonne performance voire accrocher une troisième victoire. -6 c’est également le score du vainqueur du Masters 2016, l’Anglais Danny Willet.
Triomphant la semaine dernière au bermuda Championship, l’Irlandais Seamus Power reste solide avec un score de -4 total. Power est pour l’instant dans le top 30 provisoire après le premier tour.

L’une des stars de la semaine Tony Finau commence correctement son début de saison 2022-2023 avec un -3 total soit 68 . L’Américain devra réaliser la même performance s’il souhaite passer son premier cut de l’année.
Un peu plus en difficulté aujourd’hui, le jeune Collin Morikawa termine son premier tour dans le par total. Il aura fort à faire s’il souhaite jouer ce week-end.
Jason Day a été en souffrance durant toute la journée mais malheureusement il s’en sort avec un score de global de +2.
Espérons que demain soit un jour meilleur pour le champion australien.
Après le premier tour, ce jeudi plus de la moitié du champ de joueurs a réussi à jouer sous le par.

Suite du tournoi aujourd’hui pour le second tour

El Camaleon PGA TOUR Golf Course | Mayakoba Mexico

A lire également

Louis PERRIER

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Circuit Américain