Nous suivre sur

Breaking News

Golf-PGA Tour – Un Californien en tête chez Arnold Palmer

L’Américain Kurt Kitayama prend les commandes du Arnold Palmer Invitational à Bayhill.

Kitayama est à -9 total après 36 trous et possède 2 coups d’avance sur le Texan Jordan Spieth. Les deux joueurs partageront notamment la dernière partie demain lors du moving day. Aujourd’hui, notre leader a réalisé 5 birdies pour 1bogey.

La meilleure carte de ce vendredi a été faite par le Canadien Corey Conners avec un 66, soit 6 coups en dessous du par. Ce score lui permet de revenir dans le top 5 provisoire et de se placer avant les deux derniers tours. Dans le top 5, nous trouvons également les deux Américains Justin Thomas et Patrick Cantlay. Ces deux joueurs n’ont qu’un écart de 4 coups.

Leader après le premier tour, le numéro 1 mondial Jon Rahm n’a pas connu la même dynamique aujourd’hui. Il termine son deuxième tour avec un lourd 76, soit 4 coups au-dessus du par. Cela le relègue dans le top 15 avec un total de -3. Rien n’est encore terminé pour une bonne performance ce week-end pour le Basque. À -3 sont également présents Rickie Fowler, Max Homa, et Thomas Detry.

Après une mauvaise première journée, Rory McIlroy a su rebondir lors du deuxième tour. Le Nord-Irlandais termine avec un score de 69, soit 3 coups en dessous du par. Il se retrouve dans le top 20 avec des joueurs tels que Tony Finau, Tom Kim ou le Norvégien Viktor Hovland.

Qui dit vendredi dit cut à franchir et chaque joueur a pour objectif d’y parvenir. La marque à atteindre était de +1 total. Certains habitués du circuit n’ont pas réussi à atteindre le total nécessaire. Des joueurs comme Morikawa, Justin Rose, Zach Johnson, Billy Horschel ou encore Hideki Matsuyama n’ont pas eu la possibilité de disputer deux tours supplémentaires.

A suivre ce samedi pour le mooving day !

Arnold Palmer Invitational: Bay Hill drone videos for all 18 holes


A lire également

Louis PERRIER

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News