Nous suivre sur

Circuit Américain

Golf/Sony Open – 3 joueurs en tête à Hawai

Jordan Spieth, Chris Kirk et Taylor Montgomery ont pris les commandes du Sony Open ce jeudi.

Les 3 joueurs ont réalisé une carte de 64 soit 6 coups en dessous du par.
Les 3 Américains ont fait exactement la même chose c’est-à-dire 7 birdies pour 1 bogey et 10 pars. ils posent 1 coup d’avance sur un groupe de 7 joueurs dont font partis Haris English, Denny McCarthy, ou encore le Slovaque Rory Sabbatini . Certains n’ont pas pu terminer le tour et il faudra attendre celui de SH Kim qui est à -5 total avec encore 2 trous à jouer.

Démarrage correct pour le champion en titre Hideki Mastuyama avec un score de 68 soit 2 coups en dessous du par. Il est seulement à 4 coups de la tête. A -2 se situe également l’Argentin Emilano Grillo qui a une carte à jouer cette semaine.
L’Australien Adam Scott fait un premier tour moyen avec seulement 1 coup en dessous du par. S’il souhaite jouer ce week-end il faudra faire beaucoup mieux.

L’un des favoris de cette semaine, le jeune Sud-Coréen Tom Kim a connu quelques difficultés ce premier tour ce jeudi . Il termine avec un score de 72 soit 2 coups au-dessus du par. Il est pour l’instant au-delà du top 100 ; s’il souhaite passer le cut il faudra faire beaucoup mieux. +2 c’est également le score de l’Américain Billy Horschel . A noter également que Sunjae Im a connu aussi des problèmes lors du premier round, il rend une carte de 71 soit 1 coup au dessus du par.

Selon vous est ce que les 3 leaders vont pouvoir tenir le rythme sur 3 tours supplémentaires?

Sony Open in Hawaii Course

A lire également

Louis PERRIER

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Circuit Américain