Nous suivre sur

Breaking News

Golf-Thailand Classic : Un Danois en tête en Thailande

Thorbjorn Olesen est le leader du Thailand Classic après le mooving day !

Le Danois est à -18 total et possède ainsi 2 coups d’avance sur son compatriote Nicolai Hojgaard et l’Allemand Yannik Paul. Olesen a réalisé une carte exceptionnelle ce samedi avec 8 birdies pour 0 bogey. Avec Hojgaard les deux Danois réalisent les meilleures cartes de ce troisième tour.

Ils auront également l’opportunité d’être en dernière partie tous les deux.
Il faudra toutefois garder un œil lors du dernier tour sur le Néerlandais Joost Luiten qui est seulement à 3 coups de la tête. Avec son expérience Luiten peut facilement faire une grosse journée et remporter le tournoi.

Dans le top 10 se trouve également l’Espagnol Rafa Cabrera Bello. Après une journée dans le par, Rafa doit absolument rebondir demain.
Mathieu Pavon est le meilleur tricolore à l’aube du dernier tour. Il est à -12 total à 6 coups de la tête dans le top 10 provisoire. Demain il aura une opportunité de bien finir..
1 coup derrière se positionnent Antoine Rozner et Clément Sordet. Les deux joueurs partageront même le dernier tour ensemble. Une situation qui peut ainsi les pousser à se motiver et faire une bonne performance.

A -10 et -9 se trouvent Adrier Saddier et Robin Sciot Siegrist. Ces joueurs doivent absolument performer afin d’engranger le plus de points possibles pour la saison.
Un peu plus loin se placent Romain Langasque à -6 et Jeon Weon Ko à -5 total.

A suivre ce dimanche le dernier tour !

Valimaki and Simonsen share Thailand Classic lead

A lire également

Louis PERRIER

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News