Nous suivre sur

Breaking News

Golf-WGC Dell Match Play : Résume 2 tours

Deuxième journée des matchs Play ici à Austin pour ce premier championnat du monde de la saison :

Le tenant du titre, Scottie Scheffler, continue sa marche en avant pour se qualifier. Cette fois-ci, il n’a fait qu’une bouchée du Suédois Alex Noren avec un score de 5&4, validant ainsi presque son ticket pour le tour suivant. Il ne lui reste plus qu’à ne pas perdre aujourd’hui contre le Sud-Coréen Tom Kim. Dans l’autre rencontre, l’Américain David Riley s’est attribué la victoire en fin de parcours avec un score de 1up.

Belle réaction du Basque Jon Rahm après sa contre-performance de la veille. Cette fois-ci, il n’a laissé aucune chance à son adversaire et l’emporte 4&3 face à Keith Mitchell. Dans l’autre match du groupe, Rickie Fowler n’a pas réussi à rééditer la performance d’hier et s’incline face à son compatriote Billy Horschel. Tout reste encore à faire dans ce groupe numéro 2 : trois joueurs ont encore la possibilité de se qualifier.

Le Nord-Irlandais Rory McIlroy aura dû aller jusqu’au bout du suspense pour s’attribuer la victoire face à Denny Mccarthy. L’ancien numéro 1 mondial l’a emporté avec un score de 2 up. Il faudra faire attention demain face à Keegan Bradley car’ en cas de défaite, c’est l’Américain qui obtiendrait son ticket pour le tour suivant.


Patrick Cantlay et Xander Schauffele se sont aussi imposés et vont jouer leur finale du groupe demain, afin d’avoir l’opportunité d’accéder au tour suivant. Schauffele affrontera Tom Hoge et Cantlay, l’expérimenté Brian Harman.

Contre-performance énorme pour le Texan Jordan Spieth qui se retrouve en ballotage défavorable en raison de sa défaite face à Taylor Montgomery. Il lui faudra une victoire impérative et espérer un revers de celui-ci face au Canadien Mackenzie Hughes. Dans ce cas-là, c’est l’élimination pour le jeune Norvégien Viktor Hovland suite à sa défaite face au jeune Sud-Coréen Si Woo Kim.

Malheureusement, Victor Perez n‘a pas réussi à créer l’exploit face au géant Australien Jason Day. Il s’incline sur le même score que contre Collin Morikawa. Pour lui maintenant, il faudra juste sauver l’honneur face au Canadien Adam Svensson.

Dell Technologies Match Play Tickets | Single Game Tickets & Schedule |  Ticketmaster.com

A suivre le dernier tour des face de groupe ce vendredi !

A lire également

Lousi PERRIER

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News