Nous suivre sur

Bundesliga Hand

Hand/Bundesliga-Rhein-Neckar Löwen perd gros à domicile

Encore une surprise en bundesliga, après le match nul de Flensburg la semaine passée, c’est au tour des Rhein-Neckar Löwen de tomber à domicile face à Göppingen (31-32).

Actuel 4ème du championnat, les lions jaunes devaient impérativement s’imposer se soir pour espérer jouer les troubles fêtes dans le haut de tableau cet saison. Malheureusement, ils démarrent très mal. Attaque en manque de rythme et défense au abonnés absents, les RNL sont vite débordés. Résultat, les visiteurs mènent 8-16 à la 20ème minute. Cependant, les lions jaunes ont vite inversé la tendance et se rapproche des visiteurs en leur passant un 4-0. A la pause, Göppingen ne mène plus que de 2 buts (15-17).

La deuxième période est bien plus serrée que la première. RNL recolle vite à 19-19 dès la 35ème minute. Dès lors, aucune des deux équipes ne parvient à prendre 3 buts d’avance jusqu’à la fin. Véritable match de ping pong entre les deux équipes, la fin de match n’est que le reflet de la seconde mi-temps : indécise. Pourtant, c’est bien Göppingen qui a eu le dernier mot. Mauvaise opération pour les lion jaunes. Désormais, RNL perd toute chance d’accéder au titre. A noter la grosse performance de M. Schiller, 8 buts et meilleur buteur de la rencontre.

Axel DEMANGE

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga Hand