Nous suivre sur

Bundesliga Hand

Hand/Bundesliga-Victoire tout en maitrise pour Kiel

A l’occasion de la 21ème journée, le champion en titre se déplaçait à Coburg, les derniers du classement. Sans grandes difficultés, les Kielers s’imposent et continuent leur marche vers le titre (32-37).

Pourtant, Coburg a fait la course en tête pendant les 15 premières minutes. Grâce à une excellente défense, les derniers du classement arrivaient même à tenir la cadence face au champion en titre. A la 10ème minute, Coburg mène de 3 buts et se voit récompenser de ses efforts (9-6). Malheureusement, Kiel ne laisse pas une minute de répit à son adversaire du soir et profite des erreurs adverses pour recoller rapidement à 10-10 dès la 15ème minute. Coburg craque et Kiel s’échappe au score. A la mi-temps, Coburg est déjà mené de 4 buts (15-19). Un moindre mal pour les locaux tant Kiel a dominé les débats lors des 15 dernières minutes de la première période.

En deuxième mi-temps, Kiel tue vite le match, portant le score à 17-24 à la 35ème minute. Bien emmené par son métronome S. Sagosen (9/13), Kiel ne laisse rien passer à son adversaire. Résultat, le coach F. Jicha en profite pour faire reposer ses cadres. La fin de match était bien plus plaisante et Coburg a le mérite de s’accrocher jusqu’au bout. En fin de match, Coburg ne concède qu’un -5 (32-37), un moindre mal pour les derniers du classement qui se seront bien battus.

Axel DEMANGE

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga Hand