Nous suivre sur

Champions league

Hand/Champions League – Brest arrache le match nul

Ce dimanche, le Brest Bretagne Handball recevait le ŽRK Buducnost Podgorica dans le cadre des phases de groupes de la Champions League.

En première mi-temps, Brest est incapable de rivaliser avec les Monténégrines. Buducnost creuse petit à petit l’écart et mène de 7 buts à la pause.

Les deux équipes rentrent aux vestiaires sur le score de 11 à 18 pour le ŽRK Buducnost Podgorica.

En deuxième mi-temps, tout change. La pause visiblement bénéfique aux filles de Laurent Bezeau leur permet de revenir sur le terrain plus motivées que jamais. Après plusieurs très belles séries de buts, les Brestoises recollent au score. A la 57ème minute, les deux équipes sont à égalité (27-27). Grâce à un but de la Française Poletta Foppa à la 59ème minute, Brest repasse devant et peut espérer la victoire. Mais la Monténégrine Jovanka Radicevic égalise dans les dernières secondes de la rencontre.

Au bout d’un match haut en suspense et d’une deuxième mi-temps de forte intensité, Brest arrache finalement le match nul. Les Brestoises seront de retour en Champions League le weekend prochain. Elles affronteront Gyor samedi à 18h00.

Mila AMBROISE

Retrouvez-nous sur :

A lire aussi :

Hand/Champions League – Metz s’impose face au RK Krim

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Champions league