Nous suivre sur

Breaking News

Hand/Champions League – Match reporté pour Nantes

Le HBC Nantes s'arrête à l'entraînement ce soir.

Ce mercredi, le HBC Nantes se rendait en Hongrie pour affronter le Veszprém KSE dans le cadre des phases de groupes de le Champions League.

Après l’habituel échauffement, les deux équipes étaient en place sur le terrain comme prévu à 18h45. Un étrange spectacle se produit alors à la Veszprem Arena, aucun signe des arbitres. Après avoir patienté, on apprend finalement qu’un cas positif à la Covid-19 a été détecté parmi la paire qui devait arbitrer la rencontre. En attendant de trouver une solution, les organisateurs décident de repousser le coup d’envoi à 20h45. Nantes devra donc patienter pour sa revanche face au Veszprém KSE. Pour rappel, les Nantais s’étaient inclinés 24 à 28 à domicile lors du match aller face aux Hongrois le 16 septembre dernier.

Après avoir patienté, les joueurs sont de retour à l’échauffement. Malgré tous les efforts de l’EFH, impossible de trouver des arbitres remplaçants. Le match a donc dû être annulé en dernière minute. Pour le moment, la date de report n’a pas été déterminée. L’EHF devrait communiquer plus d’informations dans les jours à venir.

Le HBC Nantes devra donc encore attendre avant de jouer son dernier match des phases de groupe de la Champions League.

Mila AMBROISE

Retrouvez-nous sur :

A lire aussi :

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News