Nous suivre sur

Breaking News

Hand/Champions league – Nantes fait le plein à domicile face à Zagreb

Le PPD Zagreb rencontrait dimanche soir Nantes dans le cadre des matchs du groupe B de la Champions League. Les deux équipes sont mal engagées dans la compétition : 0 point en 9 matchs pour Zagreb et 6 points en 9 matchs pour Nantes.

La rencontre débute bien pour Nantes qui prend les devants de deux buts dès les premières actions (1-3). Les Nantais rentrent facilement dans le match et empêchent leurs adversaires de jouer correctement. À la moitié de la première mi-temps, les Nantais restent sur la même dynamique en gagnant de 5 buts (5-10). Les Zagrébois sont totalement anéantis ! Cyril Dumoulin réalise une belle période. C’est un match à sens unique pour Nantes qui gagne de 10 buts à quelques minutes de la mi-temps. Les Nantais gardent leur vitesse de croisière et finissent cette première période en gagnant de 12 buts.

Score à la mi-temps : 8-20 pour Nantes !

De retour des vestiaires les Nantais trouvent encore facilement le chemin des filets en gagnant de 15 buts (8-23). Les Zagrébois récupèrent un peu d’espoir en mettant 3 buts consécutifs (11-23). L’équipe à domicile ne baisse pas les bras en revenant petit à petit au score (15-24). Les Zagrébois augmentent l’intensité dans cette seconde période mais ça ne suffira pas pour déstabiliser les joueurs d’Alberto Entrerríos (20-30). Les Nantais conservent leur avance et gagnent le match de 10 buts.

Score final 24-34 pour Nantes !

Florian Peyrot

À lire aussi :

HAND / Proligue: Saran en patron face à Besançon

Source image : @HBCNantes

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News