Nous suivre sur

Breaking News

Hand/Champions League – Nantes s’incline à domicile

Ce jeudi, après un mois et demi de trêve, le HBC Nantes recevait le Rokometni klub Celje pour son retour en Champions League.

Dès le début de la première mi-temps, les Slovènes prennent le contrôle du jeu. A la 10ème minute, ils mènent 7 à 3. Mais les Nantais ne s’avouent pas vaincus et recollent au score, ils égalisent à la 16ème minute (8-8). Le HBC Nantes ne parvient pas pour autant à prendre l’avantage. La fin de la période est serrée mais le RK Celje est toujours devant à la pause.

Les deux équipes rentrent aux vestiaire sur le score de 13 à 14 en faveur des Slovènes.

Au début de la deuxième mi-temps, les hommes d’Alberto Entrerríos égalisent et prennent l’avantage. A la 33ème minute, ils mènent 16 à 15, mais leurs adversaires ne se laissent pas faire et repassent très rapidement devant. Celje creuse petit à petit l’écart pour mener de 4 buts à la 44ème minute (20-24). Les Nantais vont alors se battre et parvenir à réduire l’écart à un but. Mais cela ne suffit toujours pas… Le HBC Nantes s’incline finalement 28 à 30 malgré la belle performance de David Balaguer. L’ailier droit marque 10 buts et termine la rencontre à 83% de réussite.

Les Nantais seront de retour en Champions League dans moins d’une semaine. Ils recevront le Aalborg Håndbold le mercredi 10 février à 20h45. En attendant, Nantes affrontera Istres ce dimanche à 17h en Lidl Star Ligue.

Mila AMBROISE

Retrouvez-nous sur :

A lire aussi :

Hand/LidlStarLigue – Ivry surprend les Bretons !

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News