Nous suivre sur

Breaking News

Hand/Champions League – retour victorieux pour le Paris Saint-Germain

En ce samedi 6 février, après plus de 2 mois de trêve, le Paris Saint-Germain faisait son retour en Champions League face au SC Pick Szeged.

La rencontre commence mal. En première mi-temps, ce sont les Hongrois qui mènent le jeu. Le SC Pick Szeged a 3 buts d’avance dès la 6ème minute (4-1). Les deux équipes se répondent ensuite coup par coup jusqu’à la 14ème minute où les hommes de Juan Carlos Pastor creusent l’écart à 4 buts (9-5).  Le match suit son cours mais grâce à une belle série de 4 buts entre la 19ème et la 22ème minute, le Paris Saint-Germain égalise à 11 partout. Le coach du SC Pick Szeged pose alors un temps mort et parvient à remobiliser son équipe qui reprend l’avantage. Mais les Parisiens ne les laissent plus s’échapper.

Les deux équipes rentrent aux vestiaires sur le score de 17 à 16 en faveur des Hongrois.

La deuxième mi-temps est très serrée. Personne ne prend l’avantage mais les buts s’enchaînent. A la 48ème minute, les deux camps sont à égalité (26-26). A ce moment là, le club français prend le contrôle du match. Le PSG prennent d’abord 2 buts d’avance puis profite d’un deux minute de l’arrière gauche Borut Mackovsek pour creuser l’écart à 4 buts à la 54ème minute (26-30). La fin de match est tendue mais sous l’impulsion de Mikkel Hansen, les Parisiens tiennent bon et remportent la rencontre 32 à 29. Le Danois marque d’ailleurs 10 buts pour 12 tirs lors de la rencontre et termine meilleur buteur du match.

Le Paris Saint-Germain fera son retour en Champions League dans 1 semaine et demie. Les Parisiens affronteront le HC Meshkov Brest le mercredi 17 février à 18h45.

Mila AMBROISE

Retrouvez-nous sur :

A lire aussi :

Hand / LDC(F) – Brest déçoit

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News