Nous suivre sur

Autres Handball

Hand – Crépain prolonge à Istres

Ce mercredi le club d’Istres a annoncé qu’il gardait le demi-centre Guillaume Crépain. Malgré ses 34 ans il a toute la confiance du staff technique.

Crépain rempile donc pour une quatrième saison en Provence. Il est devenu au fil du temps un cadre dans cette équipe. Initialement formé à Ivry puis passé par Billère ainsi que Tremblay il finira surement sa carrière loin de la région parisienne. La saison dernière Crépain a terminé meilleur passeur du club et a marqué pas moins de 38 buts en 18 matchs de Lidl Starligue. Son entraîneur, Gilles Derot,  s’est exprimé par rapport à sa prolongation : “Guillaume a connu une vraie évolution de statutIl est devenu capitaine adjoint, on connaît ses valeurs de vie de groupe et sa capacité à rassembler. C’était logique de reconduire le contrat, il a fait une bonne saison dans l’ensemble.”

Crépain a également réagi à sa prolongation : On sort d’une saison assez satisfaisante même si elle finit en queue de poisson. C’est d’autant plus motivant de jouer à nouveau le maintien la saison prochaine, on ne va pas se laisser marcher dessus ! J’ai atteint une certaine stabilité en devenant un cadre de l’équipe, pourquoi changer quand on se sent bien quelque part ?”

Baert Tom

À lire également :

Starligue | Crépain rempile à Istres

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres Handball