Nous suivre sur

Breaking News

Hand/EHF – Brest éliminé aux portes du Final 4

Le Brest Bretagne Handball se fait éliminé en Champions Leagueù

Ce samedi 7 mai, le Brest Bretagne Handball se rendait à Gyor dans le cadre des quarts de finale de la Champions League.

Pendant les quatre premières minutes du match, les deux équipes sont à égalité (3-3). Les Hongroies prennent alors le contrôle du jeu et creusent rapidement l’écart. Le score est de 6 à 3 dès la 7ème minute de jeu. Quatre minutes plus tard, Györ prend un 4ème but d’avance (8-4 à la 10ème). Pablo Morel pose alors son temps mort et tente de remotiver ses filles. Le BBH s’accroche alors et l’écart reste le même jusqu’à la 19ème (13-9). Mais sur la fin de la période, les Brestoises s’écroulent à nouveau et ses adversaires en profite.

Les deux équipes rentrent aux vestiaires sur le score de 20 à 12 en faveur de Györ.

En deuxième mi-temps, Brest vit un cauchemar. Les Bretonnes continuent de marquer mais leurs adversaires sont meilleures. Dans les buts, Cléopâtre Darleux et Sandra Toft sont en difficulté. Côté Hongrois, Stine Bredal Oftedal fait le spectacle. La demi-centre enchaîne les buts et termine le match avec 9 réalisations pour 82% de réussite. Györ enchaîne ainsi les buts et creuse l’écart tout au long de la période. Le BBH ne peut rien faire et s’écroule petit à petit. Finalement, le club hongrois l’emporte sur le plus gros écart de la rencontre : 12 buts. Score final : 35 à 23 pour Györ.

Le Brest Bretagne Handball échoue ainsi aux portes du final4. Gyor quant à lui rejoint Metz, les Viperes Kristiansand et la Team Esbjerg pour les demi-finales qui auront lieu dans un mois.

Mila AMBROISE

Retrouvez nous sur :

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News