Nous suivre sur

Champions league

Hand/EHF Champions League – Victoire tranquille pour le PSG face à Kielce

Le PSG Handball reçoit Kielce ce mardi soir dans le cadre d’une rencontre du groupe A d’EHF Champions League. Une rencontre vraiment importante pour les Parisiens qui n’ont pas le droit à l’erreur afin de finir le plus haut possible au classement.
Kielce reste sur une belle victoire face à Elverum. Le PSG s’est facilement imposé face au Meshkov Brest.

Un début de rencontre assez équilibré entre deux formations qui se connaissent parfaitement (3-3). Puis, les Parisiens mettent ensuite un réel coup d’accélérateur en passant un 5-0 aux Polonais (8-3). Les coéquipiers d’Hansen gèrent ensuite leur avance pendant plusieurs minutes (11-7). Mais les joueurs de la capitale comptent bien remporter cette rencontre et passent la seconde en prenant jusqu’à 9 réalisations d’avance à quelques minutes de la mi-temps.

Le Paris Saint-Germain mène sur le score de 19 à 10 à la mi-temps face à Kielce.

Après une première période quasiment parfaite de la part des Français, les Parisiens continuent sur leur lancée et enfoncent les Polonais (23-11). Les joueurs de Kielce sont totalement dépassés et ne trouvent aucune solution face au bloc défensif Parisien (28-15). Paris se contente ensuite de gérer le score en se laissant la chance de faire tourner leur effectif (36-21). Malgré une baisse de régime en fin de rencontre, le PSG s’impose tranquillement face à Kielce.

Le Paris Saint-Germain remporte cette rencontre sur le score de 37 à 26 face à Kielce. Une victoire acquise dès la première période grâce à une défense de fer qui permet aux Parisiens de remonter à la troisième place au classement. De leur côté, les Polonais restent quand même en tête du groupe.

Quentin Geraud

À lire aussi :

Source photo : @psghand

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Champions league