Nous suivre sur

Breaking News

Hand/EHF- Esbjerg trop fort pour Brest

Esbjerg’ ancien demi-finaliste de l’EHF dans l’édition précédente, reçoit Brest pour le match retour des 1/8ème de finale. Au match aller Brest avait perdu de 3 buts.

Le match démarre tranquillement avec le but de Tranborg (Esbjerg) suivi de l’égalisation de Foppa. Le match reste très serré durant une grande partie de la première mi-temps. Mais à la 22ème minutes l’équipe danoise accélère le jeu, Ingstad et Jacobsen (Esbjerg) marquent 2 buts d’affilée permettant à leur équipe de prendre l’avantage dans ce match et de croire à la qualification au prochain tour. Durant la fin de la première mi-temps les joueuses danoises gardent leur avantage sans pousser plus.

Le score à la pause est de 14-12. Esberg garde son avantage pris au match aller de 3 buts et le fait à 5 au cumul. Brest doit pousser pour essayer d’inquiéter son adversaire et le faire douter.

Mais en revenant des vestiaires les Danoises accentuent encore la pression. Grâce aux deux buts de Breistøl (Esbjerg), Brest se retrouve à 4 longueurs dans cette rencontre. Les Françaises doivent tenter quelque chose pour revenir dans le match et accrocher la qualification. Mais rien n’y fait. Esbjerg est trop fort pour les Bretonnes, elles n’arrivent pas à revenir dans cette seconde période. Brnovic et Toublanc (Brest) marquent deux buts pour entretenir l’espoir. Les Bretonnes recollent à seulement 2 buts de Esbjerg 23-21. Les Françaises continuent de pousser en cette fin de rencontre sans succès. Les Danoises sont trop fortes dans cette partie et s’imposent 27-24.

Quentin PILLEREL

Retrouvez nous sur :

A lire aussi :

Hand/LMS – Les résultats de ce vendredi – Sport Business Mag

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News