Nous suivre sur

Autres Handball

Hand/EHF European League – Nantes dernier représentant français

Ce mardi soir se disputaient les matchs retour des huitièmes de finale de l’EHF European League. Au coup d’envoi, la France comptait trois représentants : Le HBC Nantes, le FENIX Toulouse et l’USAM Nîmes Gard.

Benfica – FENIX Toulouse : 36 – 30
Ayant vaincu les Portugais de quatre longueurs au match aller, les Toulousains devaient éviter le pire au Portugal hier soir. Malheureusement, les dernières minutes auront eu raison d’eux. Malgré les 8 réalisations d’Ilic, le FENIX ne connaitra donc pas les quarts de finale de l’European League cette saison.

Fuchse Berlin – HBC Nantes : 30 – 33
Énorme prestation des Nantais qui s’était imposé il y a une semaine sur la plus petite des marque à domicile. Après une rencontre très serré et stressante, les arrêts d’Emil Nielsen accompagné des montée de balle bien conclu par Briet et Monar ont permis aux Nantais de s’imposer chez le deuxième du championnat Allemand. Direction les quarts de finale pour les Nantais !

USAM Nîmes Gard – Gorenje : 35 – 30

Ayant perdu de sept longueurs au match aller, les Nîmois étaient contraints à l’exploit hier soir. Malheureusement, les locaux s’éteindront à seulement cinq longueurs des Slovènes et ne verront pas non plus les quarts de finale de l’European League. Malgré les 12 réalisations de Sanad, l’aventure s’arrête ici.

Voici les affiches des quarts de finale de l’EHF European League :
Plock (Pologne) – Kadetten Schaffhausen (Suisse)
GOG (Danemark) – Nexe (Croatie)
Magdeburg (Allemagne) – HBC Nantes (France)
Gorenje (Slovénie) – Benfica (Portugal)

Quentin Geraud

À lire aussi :

Source photo : @HBCNantes

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres Handball