Nous suivre sur

Breaking News

Hand/EHF (F) – Metz échoue en Hongrie

Ce samedi 15 janvier, le Metz handball affrontait Györ pour son match retour des phases de groupe de la Champions League.

Dès le début de la rencontre, les Hongroises se montrent supérieures. Elles marquent en premières et creusent petit à petit l’écart. A la 11ème minute, Gyor mène 6 à 2. Continuant sur leur lancée, elles doublent leur avantage en seulement 3 minutes. Le score est ainsi de 11 à 3 à la 14ème minute de jeu. Les Messines se ressaisissent alors et parviennent à réduire leur retard à 4 buts (14-10 à la 22ème). Mais une fois de plus, leur adversaires sont meilleures et récupèrent leur avance.

Les deux équipes rentrent aux vestiaires sur le score de 20 à 13 en faveur du Gyori ETO KC.

Même scénario pour cette deuxième période. L’équipe hongroise repart de l’avant et a 9 buts d’avance à la 37ème (24-15). La suite est un peu plus disputée. Jusqu’à la 53ème minute de jeu, les deux équipes se répondent presque but par but et l’écart ne bouge pas (34-25). Gyor prend alors un 10ème but d’avance ce qui réveille les filles d’Emmanuel Mayonnade. Les Dragonnes enchaînent ensuite les buts et réduisent l’écart. Le score est de 35 à 29 à la 56ème. Malheureusement cela ne suffira pas et Gyor mettra un dernier coup d’accélérateur sur les 4 dernières minutes de jeu.

L’équipe Hongroise l’emporte finalement 39 à 30. Metz échoue donc à nouveau face à Györ (après la défaite 33 à 29 lors du match aller le 23 octobre dernier).

Mila AMBROISE

Retrouvez-nous sur :

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News