Nous suivre sur

Breaking News

Hand/EHF – Metz se balade à domicile

Ce samedi 2 avril, le Metz Handball recevait le BV Borussia Dortmund pour son match retour des play-offs de Champions League.

Les Messines entament mal leur match. Leurs adversaires ouvrent le score et mènent 3 à 1 dès la 6ème minute de jeu. Il faudra attendre la 12ème minute pour que les françaises égalisent enfin (4-4). 8 minutes plus tard, elles parviennent à creuser l’écart (9-6). La suite de la mi-temps est très serré. Les deux clubs se répondent presque but par but et l’écart reste le même. Peu avant la fin de la période, Metz prend un quatrième but d’avance.

Les deux équipes rentrent aux vestiaires sur le score de 14 à 10 en faveur du Metz Handball.

En deuxième mi-temps, le match bascule. Les Messines, animées par le souhait d’accéder au Final4, prennent le contrôle du match. A la 32ème minute de jeu, elles mènent déjà 16 à 10. Les filles jouent collectif et continuent de creuser l’écart malgré les arrêts de la gardienne adverse. A la 42ème, elles ont déjà 11 buts d’avance (24-13). A la 51ème, les filles d’Emmanuel Mayonnade se sont envolées et mènent 30 à 17. La fin du match sera plus serré et peu de buts seront marqués.

Le Metz Handball s’impose donc logiquement 32 à 19, se qualifiant ainsi pour les quarts de finale de la Champions League.

Mila AMBROISE

Retrouvez nous sur :

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News