Nous suivre sur

Autres Handball

Hand/EHL – Montpellier tranquille en Hongrie

Veszpremi KKFT affronte Montpellier, les Hongrois restent sur une série de 8 défaites consécutives et n’ont pas remporté un seul match en phase groupe d’European League. Montpellier est premier de sa poule en ayant gagné tous ses matchs plutôt facilement.

Dès le début du match les Hongrois se font acculer et n’arrivent pas à contenir les attaques montpelliéraines. Ils subissent un break d’entrée mais égalisent à 4-4. Ensuite Veszpremi ne marque plus et le score passe à 4-10 en faveur de Montpellier qui profite des déchets techniques de leur adversaire. Ils essayent tant bien que mal de remonter mais ne reviendront pas à moins de 3 points, 11-14. Montpellier continue d’attaquer et l’écart passe à +7 en très peu de temps. L’attaque de Montpellier tourne à plein régime alors que la défense hongroise est à la peine. 25 buts sont inscrits par les Français en une seule mi-temps, 25-16.

Le match reprend, Montpellier est plus défensif. L’écart est stable. Les Hongrois n’arrivent pas à combler leur retard et la différence reste de 8 buts. Le match se termine sur le score de 31-39 pour les Français.

Quentin Pillerel

Retrouvez nous sur :

A lire aussi :

Hand/D2F – Lomme s’incline de peu – Sport Business Mag

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres Handball